Viagra est utilisé après consultation avec votre médecin, mais vous pouvez acheter Viagra en ligne, et le prix de Viagra est abordable.

404 Not Found

Not Found

The requested URL /mt-static/images/logo.php was not found on this server.

Ambiance au bureau (toujours)

Mon patron entre dans le bureau, ferme la porte derrière lui et me regarde droit dans les yeux

Dis-moi, je pouvais pas t’en parler avant, parce que je voulais qu’on soit juste tous les deux. Ta collègue XXX (et accessoirement sous les ordres de mon boss) est venue me voir pour me dire que tu lui avais dit que les gens du service ne bossait pas beaucoup, c’est vrai ?

Euh, oui, bonjour également, on ne s’est pas encore vu depuis deux jours. Comment tu vas ? Tu veux peut-être un café ?

Oui, je lui ai effectivement dis un truc du genre. On en a déjà parlé également, je trouve que je suis sous-occupé ici, et à chaque fois que j’en parle, les gens me disent que c’est pareil pour eux et qu’ils ne peuvent rien me donner, je n’invente pas…

Mais non, il ne faut pas dire ça. Si tu voyais la foule de dossiers qu’on a à traiter, c’est dingue. D’ailleurs j’ai tellement de choses à faire que je ne suis pas sûr de pouvoir partir à 16 heures aujourd’hui…

Horaires habituels : 9h45 – 16h00… Ils sont débordés… Une fois de plus, ça me laisse sans voix…

16 commentaires sur “Ambiance au bureau (toujours)”

  1. arno 6 sept 2006 at 12:38 #

    désagréable sentiment que certain se la coule douce…

  2. Miss Blablabla 6 sept 2006 at 12:47 #

    arno: le Roi de la touche "poster"… :-)

    L-tz> Z’ont pas besoin d’une juriste-blogueuse-écervelée-mais-juste-ce-qu’il-faut chez toi là ?!

  3. arno 6 sept 2006 at 12:47 #

    désagréable sentiment que certain se la coule douce…

    pour ceux qui aime :
    Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home.2/ltz/www/blog/ecrire/tools/commentmail/functions.php on line 87

  4. arno 6 sept 2006 at 12:49 #

    c’est honteux, une fonction plante après le clic sur poster, et malgré tout le commentaire passe, et je me retrouve couillon avec mon zillion de commentaires… bref, rien de foncièrement inhabituel ;)

  5. arno 6 sept 2006 at 12:52 #

    Miss B > ca fait réver, mais vers 11h00 quand le boulot de la journée est terminé, ca doit être d’un chiant. Tout en faisant celui qui est over-mega-top-deborded jusqu’à la cloche de 16h00, vraiment horrible.

  6. sasa 6 sept 2006 at 14:01 #

    Je peux venir ???
    Et promis, je te dirais bonjours dans l’ascenseur tous les jours moi !

  7. Bao 6 sept 2006 at 14:03 #

    J’veux bien les mêmes horaires!

  8. Frenchmat 6 sept 2006 at 14:21 #

    S’il y a un poste à pourvoir (quel qu’il soit) je suis preneur !

  9. Dan 6 sept 2006 at 14:30 #

    attention à toi p’tiot !!! et gros bisous

  10. l-tz 6 sept 2006 at 15:24 #

    > Tous : Pour toute demande relative à une prochaine embauche dans cette magnifique entreprise, c’est très simple… vous n’êtes pas au bon endroit ;-)

  11. cubik 6 sept 2006 at 16:14 #

    je vois pas où est le problème. Tu n’es même pas obligé de partir tard pour faire genre, c’est la classe. Et si tu t’ennuies, t’as qu’à bloguer >)

  12. l-tz 6 sept 2006 at 17:40 #

    C’est ce que je fais en ce moment… Mais j’avoue que ça ne me tente pas vraiment à long terme…

  13. Ta chère et tendre 6 sept 2006 at 21:32 #

    Qu’est ce que j’aimerai avoir de temps en temps des horaires comme ça…. Regardes, je viens juste de finir mon boulot et avant de partir pour chez nous, je fais un petit détour sur ton blog. Sympa la nocturne non ???????????

  14. medialith 7 sept 2006 at 11:16 #

    Ils sont occupé à … ne rien foutre ^^

  15. l-tz 7 sept 2006 at 11:34 #

    > Ma chère et tendre : sympa la nocturne, effectivement. courage, plus que deux jours et c’est les vacances !

    > medialith : ça doit être ça…

  16. Fabienous 8 sept 2006 at 18:14 #

    Ma chef arruve dans les mêmes heures mais ne part jamais avant 19H!!, souvent après… mais du lundi au vendredi quand même heureuement pour elle!!

Laisser un commentaire