Viagra est utilisé après consultation avec votre médecin, mais vous pouvez acheter Viagra en ligne, et le prix de Viagra est abordable.

404 Not Found

Not Found

The requested URL /mt-static/images/logo.php was not found on this server.

Un p’tit foot entre blogueurs, ça vous tente ?

Il y a un peu plus d’un an, on s’était retrouvé quelques blogueurs sur les Invalides pour un petit foot, à l’initiative de Vinvin. L’été arrivant, ainsi que les beaux jours (ouais, j’y crois à fond…), on a décidé de remettre ça dans une dizaine de jours, au même endroit !

Alors avec le petit Cyrille, on vous propose de nous retrouver sur la pelouse des Invalides, vers 19h30, pour un p’tit foot entre blogueurs. Bien évidemment, les blogueuses sont attendues également, je pense notamment à toi Marlène, car je n’oublie pas le défi que tu m’as lancé !

Et comme c’était très sympa, on va repartir sur le même principe, avec un truc à la cool, avec des t-shirts pour faire les buts, sans se prendre la tête. Pensez juste à venir avec de quoi animer la troisième mi-temps… Ben oui, si on fait un foot, c’est aussi et surtout pour la troisième mi-temps, non ?

Si ça vous tente, je vous invite à le dire en commentaires, comme ça on aura une petite idée du nombre de personnes qui seront là, et à afficher la bannière sur votre blog !

57 commentaires sur “Un p’tit foot entre blogueurs, ça vous tente ?”

  1. Charles Liebert 6 juil 2007 at 12:48 #

    I’m In !!!

  2. Vinvin 6 juil 2007 at 12:55 #

    Pareil !!!

  3. Frederic 6 juil 2007 at 13:19 #

    je veux mon n’veu !

    (j’ai un ballon)

  4. Christophe Lauer [MS] 6 juil 2007 at 13:27 #

    Marrant comme initiative, pour un blog qui naguère avait lancé le badge "Blog 100% Garanti sans Coupe du Monde de Foot" ;))

    Have fun, guys :)

  5. l-tz 6 juil 2007 at 13:38 #

    > Charles : cool !

    > Vinvin : je n’en attendais pas moins de toi ;-)

    > Fred : génial, et encore plus pour le ballon, parce que j’allais en acheter un…

    > Christophe : quelle mémoire ;-) le badge était juste pour éviter d’en entendre parler, mais si tu te souviens bien, je disais dès le départ que "j’aime le foot, que je pratique depuis bientôt 20 ans", donc au final, pas si surprenant que ça… Seras-tu parmi nous ?

  6. Christophe Lauer [MS] 6 juil 2007 at 14:22 #

    Possible, mais alors en spectateur. Je déteste martyriser les ballons ;)

  7. Damien / Ergonoblog 6 juil 2007 at 14:28 #

    Ah je suis degouté, je serai en vacances !

  8. AmeliMelo 6 juil 2007 at 14:40 #

    comme déjà signalé hier par mail..je serais en wacances cette semaine là… et si le temps est clément en train de lezarder on the beach :-)
    A suivre avec les photos..yaura bien un paparazzi parmis les footballeux

  9. mry 6 juil 2007 at 14:56 #

    ‘tain… moi aussi… (sauf si).

  10. 1fillecommeca 6 juil 2007 at 15:01 #

    Ouh ! Ca fait peur !!!
    J’essayerai de passer, ce serait chouette qu’il y ai une ou deux nanas, histoire que je ne sois pas la seule cruche à me poiter avec des crampons ;-)

  11. l-tz 6 juil 2007 at 15:05 #

    > Christophe : comme tu veux, mais dans ce cas, va falloir te rattraper lors de la 3ème mi-temps !

    > Damien : dommage… tu peux toujours annuler tes vacances… non ?

    > AmeliMelo : pareil que Damien ;-)

    > Mry : le suspense est insoutenable…

    > 1fillecommeca : euh… comment te dire… on y va "à la cool", pas besoin des crampons, une paire de basket suffira. Et puis de toute façon, t’es obligée de venir après le défi lancé…

  12. 1fillecommeca 6 juil 2007 at 15:09 #

    >Eric : As-tu vraiment pensé que j’avais des crampons ???

  13. Joelle 6 juil 2007 at 15:12 #

    Moi je ne foote pas mais je vous fais le photo reportage si vous voulez :)

    ça me fera de l’entrainement avec mon nouveau joujou et puis je pourrai faire la bise à plein de gars (aux filles aussi hein)

  14. Jean-Hub 6 juil 2007 at 15:21 #

    A priori, je ne serai pas la. Mince

  15. Sylvain 6 juil 2007 at 15:26 #

    Count me in !

  16. l-tz 6 juil 2007 at 15:26 #

    > Marlène : oui, j’y ai vraiment cru. Je crois que tu es capable de tout… ;-) Et regarde le commentaire en dessous du tien, tu ne seras pas la seule fille !!

    > Joelle : ouééé, donc c’est parti pour le reportage photo !

    > Jean-Hub : toujours en vacances… ;-)

  17. l-tz 6 juil 2007 at 15:29 #

    > Sylvain : avec plaisir !!

  18. osmany 6 juil 2007 at 15:35 #

    Franchement, j’ai envie d’en être…donc OUI !

    Le captcha : Monsieur et Madame Cul ont un fils révolutionnaire ? (Réponse : Danton)
    MDR !!!!!

  19. cubik 6 juil 2007 at 15:50 #

    vous savez que vous commencez à être pénible à faire vos trucs en semaine, hein?
    comme si j’avais le temps de trainer en banlieue un lundi, franchement >)

  20. l-tz 6 juil 2007 at 16:05 #

    > Osmany : yes, ravi de te savoir présent ! Pour le captcha, y a un copyright Vinvin, qui l’avait sorti je ne sais plus quand. Comme ça m’avait fait marré, je l’ai noté ;-)

    > Cubik : Désolé, c’est vrai que j’ai pas pensé à ça… Mais d’un autre côté, tu mets une heure pour venir, c’est pas la mort… En plus, je suis sûr que tu finis assez tôt pour nous rejoindre !! ;-)

  21. Astigo 6 juil 2007 at 16:12 #

    Tiens, j’viendrais bien faire un tour moi aussi… :)

  22. cubik 6 juil 2007 at 16:37 #

    2h, en comptant le metro
    et ça, c’est de Bruxelles
    ca va pas être possible, non

  23. Turquois 6 juil 2007 at 16:49 #

    Bonjour, je suis partant, si je termine le boulot à temps.

  24. FdM 6 juil 2007 at 17:34 #

    La pelouse des invalides est interdite !!!
    Si je peux, je braverai l’interdit mais…

  25. LudoFJ(FAPM) 6 juil 2007 at 17:58 #

    Je passerais …
    Penses à mon cadeau !!!
    :)

  26. l-tz 6 juil 2007 at 18:01 #

    > Astigo : cool !

    > Cubik : dommage… ce sera pour une autre fois…

    > Turquois : tu nous trouveras sur la pelouse, j’espère que ça sera bon pour toi !

    > FdM : je compte sur toi ;-)

    > Ludo : je croyais qu’on se voyait la semaine prochaine… j’ai encore rien compris ;-)

  27. Bastien 6 juil 2007 at 18:07 #

    j’en serai. Tjs partant pour un ptit foot !!!

  28. Christophe Ginisty 6 juil 2007 at 18:26 #

    I’ll be there !

  29. l-tz 6 juil 2007 at 19:23 #

    > Bastien, Christophe : ravi de vous compter parmi nous !!

  30. sasa 6 juil 2007 at 22:02 #

    vous prenez des pompom girls ?
    enceintes de 7 mois ?

  31. Eric 6 juil 2007 at 22:43 #

    Je serai quelque part entre Roissy et le periph, retour de San Francisco. J’essaie de passer pour la 3ème mi-temps…

  32. Julien 7 juil 2007 at 0:28 #

    rien ne vaut un petit foot à l’ancienne… I’ll see u there ;)

  33. l-tz 7 juil 2007 at 1:21 #

    > Sasa : si tu es à Paris, tu es la bienvenue, évidemment !!!

    > Eric : j’espère te voir, appelle quand tu arrives ;-)

    > Julien : parfait !

  34. val 7 juil 2007 at 10:10 #

    coucou
    plus parisienne et pas blogueusem dommage, c’est une chouette initiatve, j’aurais aimé venir, je regarderais les photos et le reportage… plein de bisous

  35. benoit 7 juil 2007 at 10:15 #

    J’ai fait suivre l’info, mais pour ma part, je ne pourrais être là pour l’occasion !

  36. mry 7 juil 2007 at 10:25 #

    pour la pelouse… elle n’est plus interdite… j’y ai joué dimanche dernier…
    by the way, quel suspense ?

  37. l-tz 7 juil 2007 at 10:29 #

    > Val : tu as bien de la chance d’avoir quitté Paris pour aller là où tu es, profites en !!

    > Benoît : Merci d’avoir fait suivre, dommage que tu ne sois pas là !

    > Mry : viendra ? viendra pas ?

  38. mry 7 juil 2007 at 10:33 #

    Bah viendra comme l’année dernière… (sauf si les Invalides ne sont plus à leur place, note…)

  39. J2S 7 juil 2007 at 12:41 #

    Juste dis moi où je dois marquer?

  40. l-tz 7 juil 2007 at 12:47 #

    > Mry : décidément, l’ancienne équipe sera bientôt au complet !

    > J2S : pas de soucis, je t’expliquerai tout ;-)

  41. osmany 7 juil 2007 at 14:59 #

    Merde, pour cause d’imprévu, je n’ai plus de bagnole pour revenir sur Amiens. Si quelqu’un peut m’héberger…je lui en serai giga reconnaissant… ! Sinon ce sera tant pis :/

  42. Denis 8 juil 2007 at 11:49 #

    Bon je vais essayer de venir, toujours cette question de courage…

  43. rodin 8 juil 2007 at 16:44 #

    j’en serais..

  44. l-tz 8 juil 2007 at 19:03 #

    > Osmany : à priori, ça devrait être possible de t’héberger, mais ce n’est pas encore sûr à 100%. Tiens moi au courant si tu trouves quelqu’un, et je reviens vers toi dans la semaine de toute façon…

    > Denis : tu viens direct après le boulot, et ce sera bon. N’oublie pas la troisième mi-temps ;-)

    > Rodin : génial !

  45. arno 9 juil 2007 at 13:08 #

    j’en serais en tant que supporter impartial !

  46. Maxime 9 juil 2007 at 22:38 #

    On peut vous piquer l’idée et faire un truc comme ça à Toulouse ?!

  47. l-tz 10 juil 2007 at 1:26 #

    > Arno : génial !

    > Maxime : bien sûr !!! y a pas de copyright, faites-vous plaisir !!

  48. Maxime 10 juil 2007 at 8:56 #

    A ben nickel ;-) On va essayer de vous copier ! :-)

  49. l-tz 10 juil 2007 at 9:47 #

    Vous nous enverrez des photos ;-)

  50. osmany 10 juil 2007 at 16:36 #

    @eric : tjs au même point, et come je ne veux pas embêter, je n’insiste pas. Donc si tu veux bien/peux m’héberger, merci. Dis moi quoi le week-end qui vient.

  51. l-tz 11 juil 2007 at 15:35 #

    > Osmany : pas de soucis, tu seras le bienvenu !

  52. osmany 12 juil 2007 at 13:01 #

    Merci Eric, c’est sympa. A 6h du mat je décampe !

  53. Sandraparker 13 juil 2007 at 11:26 #

    et on peut faire une bataille d’eau après?

  54. Loïc V. 13 juil 2007 at 12:03 #

    J’essaierais de passer, en spectateur :) , mais je ne garantie rien!

  55. Sandraparker 13 juil 2007 at 12:06 #

    j’aimerais être sûre de vous voir en short!!!! ok je sors

  56. l-tz 13 juil 2007 at 15:36 #

    > Osmany : pas de soucis ;-)

    > Sandraparker : tout est permis, même la bataille d’eau ;-)

    > Loïc : tu es le bienvenu !

  57. Lucas 15 juil 2007 at 11:53 #

    Je pense que je viendrais ! Par contre, faudra que j’apprenne à jouer au foot au passage !

Laisser un commentaire