jan
11
Décidément, la Wii n’est pas une console comme les autres
Depuis pas mal de temps maintenant, je suis abonné à la Newzyletter, ce qui est un peu normal puisque je connais plutôt bien la très bonne web agency qui s’est occupé de sa mise en place technique… [mode auto-promo off]
Mais au delà de ça, si je vous en parle, c’est parce qu’au delà de l’aspect technique, il y a souvent des infos qui m’intéressent dedans. Cette semaine, c’est par exemple le TOP 10 de 2007 (surtout le point 5, tellement vrai…), le Lugeland de Villard de Lans (à quand un événement blogueurs sur place ? Je signe tout de suite !!), ou encore l’arrivée du yaourt dans les salons de coiffure (jusqu’où iront-ils pour elles ?).
Mais ce dont je vais vous parler plus en détails, c’est la prochaine arrivée en France de Wii Fit, un nouveau périphérique pour la Wii, qui apporte encore une nouvelle façon de jouer à cette console décidément pas comme les autres. Cette fois, il s’agira de maîtriser votre centre de gravité, que ce soit pour vous amuser ou pour essayer de perdre du poids… Tout ne me plaît pas, mais j’avoue que ça me ferait marrer d’essayer le hoolahoop… Mais dans ces cas-là, le mieux, c’est de vous laisser voir la vidéo et de vous conseiller l’article.

Le 11 janvier 2008 à 6:51
Le 11 janvier 2008 à 15:16

Déja à a sa sortie le système de la Wiimote etait une révolution par rapport aux autres consoles sur le marché d’ou le succès des 1 millions d’unités vendus, pour 2008 le Wii Fit sera à mon avis une carte majeur pour continuer les bons chiffres de ventes de la Wii, et peut-être que je vais l’acheter le Wii Fit! Qui sais?