Le scandale éclate en pleine élection du plus beau gosse du web. L’un des candidats aurait posé nu, ce qui a immédiatement intéressé scandalisé Marlène de Fontenay qui a demandé la publication immédiate la suppression totale de la photo incriminée.

Parce que la liberté d’expression est un droit, L-tz : the blog se fait un devoir de vous faire partager cela en exclusivité, bien avant Voici, Closer et autres Entrevue… Nul doute que cette photo sera reprise rapidement dans la presse, pour le plus grand plaisir au grand regret de Mlle de Fontenay.

La question se pose maintenant. Comment réagirait l’organisation du concours en cas de victoire de ce concurrent ? Décidera-t-elle de destituer le vainqueur ? Choisira-t-elle d’user d’un habile stratagème pour faire de son dauphin le représentant du concours à l’élection du plus beau gosse du web mondial ? Ou alors, l’organisation aura-t-elle assez de second degré pour maintenir le vainqueur dans sa position ?

Une seule façon de le savoir, c’est de le faire gagner en allant voter pour Eric L-tz, sur le site www.monpetitbonheur.com.

PS : la photo dans la suite de l’article…

l-tz_bogosseduweb.jpg

Tiens, ça me rappelle quelque chose