Viagra est utilisé après consultation avec votre médecin, mais vous pouvez acheter Viagra en ligne, et le prix de Viagra est abordable.

404 Not Found

Not Found

The requested URL /mt-static/images/logo.php was not found on this server.

Aujourd’hui c’est un grand jour, c’est…

la Sainte Mathilde !! Bonne fête copine !

Et sinon, il paraît que c’est aussi mon anniversaire… 25 ans, cool ! Qu’est-ce que ça va changer ? Rien, j’ai déjà le droit d’acheter de l’alcool dans tous les pays du monde, de jouer dans les casinos, de regarder des films porno, bref, rien de bien neuf… Ah si, maintenant, j’ai le droit de louer une Audi TT ! Vous le saviez qu’il fallait 25 ans ? Non ? Comme ça, vous aurez appris quelque chose aujourd’hui, même si c’est inutile !

De mon côté, je vais essayer de dormir avant 4h du mat, essayer de me réveiller pas trop tard pour aller bosser, essayer de ne pas finir trop tard, bref, une journée comme les autres ;-)

Vivement ce week-end, que je rentre en Alsace voir si l’air est meilleur ! J’en doute pas un instant!

Tags: ,

13 commentaires sur “Aujourd’hui c’est un grand jour, c’est…”

  1. PinkLady 14 mar 2008 at 0:36 #

    Joyeuuuuuuuuuux anniversaire mon grand ! Tu vas voir, avec 25 ans… Ca ne change pas grand chose ! :p J’espère que dans un an, tu nous diras que c’était une année merveilleuse ! :) Par contre, pour l’audi TT, pourquoi il faut avoir 25 ans???

    Et bonne fête Mathilde, aussi…

  2. Dan 14 mar 2008 at 8:18 #

    Tout ce que tu te souhaites, je te le souhaite aussi… bon anniversaire mon grand !

  3. Denis 14 mar 2008 at 8:23 #

    Et c’est aussi ton anniversaire : Bon anniversaire Eric !!!

  4. Mathilde 14 mar 2008 at 9:05 #

    Alors merciii (merci à Pink Lady aussi) !! Et aussi Joyeux anniv :) évidemment.

    Sinon, l’audi TT je suis pas pour trop, hein, ca fait kéké… Bisous and seize the day dude.

  5. greg 14 mar 2008 at 9:55 #

    Joyeux anniv monsieur, putain t’es si jeune quand même c’est fou ca !
    Profite bien de ta journée monsieur :)

  6. Osmany 14 mar 2008 at 9:57 #

    Un quart de siècle. L’ancêtre…

  7. Gaby 14 mar 2008 at 10:13 #

    Happy Birthday !

  8. Dan 14 mar 2008 at 12:31 #

    j’en rajoute un moi aussi, très joyeux anniversaire, plein de bonheur pour ton quart de siècle et bonne fête Mathilde… bisous

  9. morgane 14 mar 2008 at 12:42 #

    Et bon anniversaire!!!!

  10. Zippy 14 mar 2008 at 13:17 #

    Bon anniversaire ;)

  11. L-tz 14 mar 2008 at 15:23 #

    Merci à tous !

  12. Doume 14 mar 2008 at 16:23 #

    Cher Eric, toutes mes félicitations pour avoir réussi à surmonter ce premier palier de ta « grande vie ». Fête(z) bien ce moment, pour moi mon 25ème était déjà lié à la maternité de mon épouse, à forciori à ma « paternité… mais quel bonheur !
    Mathilde, ma mienne je l’appelais Maud, il y a 35 ans, elle est partie… et toi Mathilde fréquemment tu « reviens » (réf; musicale quand même ;-) ! ) dans mes jours, bonne , très bonne fête à toi !

  13. Mathilde 14 mar 2008 at 16:31 #

    Eric > c’est super quand tu dis des trucs, du coup tout le monde pense à moi !!! Oua… Merci les gentils lecteurs d’L-tz.

    Doume > Aaah Brel, je mentirai en te disant qu’on ne me l’a jamais faite, mais j’aime tellement que je ne m’en lasse pas !! Merciiii.

    Eric encore > Je t’ai souhaité un bon anniv déjà ou pas ? … Hinhin

Laisser un commentaire