Contactez-moi !
Follow me on Twitter  Follow me on Facebook  Flux RSS
17 mar 2008

Comme dans un rêve…

Author: L-tz | Filed under: Mon actu

Retour en Alsace ce week-end, avec une énorme surprise organisée par mes parents, ma petite soeur et une très bonne copine. Résultat, 25 personnes de présentes à la maison, des potes d’enfance, du lycée, de la fac, mais aussi des blogueurs. Des gens venus de Paris, d’Annecy, de Lausanne, de toute l’Alsace. C’était génial, je ne trouve pas les mots. Merci à tous pour l’organisation, merci à tous ceux qui sont venus.

J’ai reçu les photos, j’ai le sourire partout, tout le temps. J’ai passé un excellent moment en Alsace, merci.

Tags :

,

A lire également :

Vidéos du moment :

7 commentaires sur “Comme dans un rêve…

  1. Allez-hop !!! pour que ta joie soit encore plus forte et que ton nouveau quart de siècle ne perde pas de valeur : http://www.esnips.com/doc/666e919f-6b9c-40ee-8c63-ab7fcd1cfdaa/02-Trixon-Duo—Dr-Elsasser-Yodler – bonne écoute !! ;-)))

  2. Bah, tes 25 ans commencent bien, c’est un signe, ça. Ce sera une bonne année, j’en suis persuadée.

  3. Oué hein pis y’avait aussi ceux qui auraient aimé venir, mais qui pouvaient pas en raison de retour de vacances (méritées) !!

    Des bisous gros, et contente que la surprise t’ai plu !

  4. coooool, y a moyen que je récupère les photos ???? bisous

  5. pareil que val :)
    et des bisous encore !!! (et j’ai gardé mon passeport pour cet été du coup hein, on fait comme on a dit!)

  6. Joyeux anniv un peu en retard :)

  7. > Doume : merci ;-)

    > PL : je l’espère aussi !

    > Miss3Bla : dommage que vous n’ayez pas pu venir, mais on se rattrapera ce week-end ! ;-)

    > Val : dans ta boîte mail ;)

    > Mathilde : pour cet été, ça me va !

    > Kitt : merci ;-)

Laisser un commentaire