Chaussures, jeans, t-shirts, chemises, coupe de cheveux, lunettes… Voilà en quelques mots tout ce qu’il faudrait que je change si j’écoutais les quelques personnes autour de moi (cinq en trois jours…). En gros, je me demande bien ce que je peux garder ! En trois jours, j’ai eu l’impression de faire un très bon postulant à l’émission Relooking Extreme (super agréable comme sensation…). Du coup, s’ils font une opé blogueurs, pensez à moi… (ou pas)

Il semblerait que je ne fasse pas assez « parisien ». Dommage, mais moi j’aime bien. Me prendre la tête parce que je n’ai pas la chemise de telle marque, la frange de Kate Moss ou les dernières lunettes à la mode, c’est pas pour moi. Ce n’est pas moi. Donc désolé de vous décevoir…
Bon, même s’il est clair que JAMAIS je ne ressemblerai à un vrai parisien, un heureux concours de circonstances faire que je dois racheter de nouvelles lunettes depuis quelques semaines, du coup, j’emmènerai mes deux conseillères préférées (oui, j’ai vu vos signes…). Pour le reste, il y a déjà une ou deux personnes qui ont accepté de se dévouer pour me coacher et donc, me relooker, mais comment dire… on verra… ;-)


Yeah !!! J’adore acheter les lunettes ;)
là, j’attends de voir !!!
eh ben, j’ai hâte de voir ça… à très bientôt, bisous
Il est bien ton look ?
Trop sérieux peut être ?
Moi, j’aime bien ton style… Peut être mettre un peu plus de couleur (comme du rouge) de temps en temps sinon ne change rien tu es toi et c’est le plus important!
Être bien dans ca peau c’est ca le vrais look!
Bon, pour les lunettes, tu vas à « Regard du Marais, by I… », c’est rue Vieille du Temple. Nothing else ! (et t’évites de prendre les mêmes que moi ;))
(mais sinon oui ça fait du bien de temps en temps de changer de look, etc. sans pour autant vouloir ressemble à un dandy/minet, look que j’ai aussi beaucoup de mal à supporter en fait)
Euh, Vinz, je te cautionne pas pour le look Dandy… ;)
> Mathilde : on y va bientôt, l’ordonnance traîne depuis deux mois…
> Dan : tu verras ;-)
> Val : pareil !
> Denis : bien sûr qu’il est bien mon look, je vais pas y changer grand chose, t’inquiète pas ;-)
> Vinz : euh, elles ressemblent à quoi tes lunettes ??
> Bess : on s’en serait pas douté… mais je suis d’accord avec Vinz ;-)
Tu les verras mercredi du coup, je prendrai les deux paires ;)
(Bess > bla bla bla :P)
Ca t’irait pas du tout la frange à la Kate Moss de toute façon ! :p
JE SIUS PAS BELLE ET J’AI VUES A LA TEVA RELOOK EXTREME
je regarde le relooking extreme sur teva, j’aimerais savoir si on peu deposer sa candidature en etant en france.
bonjour jémeré partiipé a relooking extreme comn fére merçi maman de 7enfants et beson déde kar a 29an je mé plu de forme suite a mé grossese je resenble a un petit fille de 12 ans merci bocoup
Suite à un accident et une perte a un aitre chère je me suis ranfermer me lésens aller
sens prendre soine de moi .
Mes présieusement je moccupe de mes 3enfants dont je leur consacre entierement ma vie.
Avec ,un bonheur inoui sent avoir personne autour de moi puissque je n’ai aucune famille.
Mes enfants me donne la joie de vivre,leur bonheur serrer de voir leur mere heureuse s’occcuper d’elle davantage etre relokée lui permettrer de voir la vie autrement.
De pouvoir sortir et puis partager leur bonheur .
pourquoi ne pas tenté cette chance qui me permaitrait de revivre et patagée se bonheur dont tout le monde a droit quille soit povre ou riche . puisque nous somme tous égaut sans aucune différérence .
tout en vous remercien davance qui que vous soiyer . les miracles existe .
nadine et c trois enfants.
salut pour dantist
je suis pas tré belle pour quoi je vie je ne cent mal dans ma peau si le reiook l’extreme exite en françe aider moi merci
bonjour, je trouve que g une petite poitrine qui ne me plais pas du tout et cela cet apres la naissance de mes enfants,donc j’aimerai bien les refaire .merçi