Depuis le temps que je voulais en parler… Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance d’assister au spectacle de Frédéric Recrosio, un comique Suisse venu conquérir Paris avec son humour, ses choix, ses parti-pris, ses histoires de coeur… (merci Alexiane)
Frédéric Recrosio, c’est le monsieur juste au dessus…
Je ne savais pas trop quoi m’attendre avec ce spectacle, je n’avais vu que sa vidéo « les filles sont folles« . Un peu d’appréhension, car je ne voyais pas trop le mec tenir tout un spectacle avec ça… Au final, j’ai passé un bon moment. Par contre, attention, ce spectacle n’est pas fait pour rire d’un bout à l’autre. Et il le sait. C’est un choix, assumé.
Frédéric Recrosio sait qu’il pourrait faire plus rire avec telle ou telle vanne, ou en changeant tel détail, mais c’est SON spectacle, il s’est fixé une ligne de conduite au départ et s’y tient. J’ai beaucoup apprécié la discussion avec lui après le spectacle, car il écoute, assume et argumente ses choix, et finit par convaincre. Et le résultat est pas mal du tout. On rit souvent, on a le coeur qui se serre à d’autres moments, l’histoire rappelle forcément des situations vécues. J’aime, et je vous le conseille…
Crédit photo : Denis
Aimer, mûrir et trahir avec la coiffeuse de Frédéric Recrosio
Théâtre Trévise, 14, rue de Trévise Paris 9ème
Du Mardi au Samedi à 21H30.
moi aussi j’avais beaucoup aimé…
pas bon d’y aller en couple en revanche :)
fillecommeca m’en a parlé, le spectacle lui à plu… est ce plus drôle que Dieudonné ?, Perso, j’aime bien la coiffeuse mais je préfère la gogo…!
> Morgane : effectivement, ça peut faire bizarre d’y aller en couple, à éviter…
> Telemacro : je ne peux pas comparer, je ne connais pas trop Dieudonné, jamais été très fan.